Catalogue en ligne de pièces de rechange pour tous les moteurs Mercedes-Benz

Catalogue de pièces de rechange pour moteurs Mercedes-Benz où vous pouvez être sûr de trouver toutes les pièces dont vous avez besoin. Ce catalogue en ligne contient les pièces de rechange de tous les modèles de moteurs Mercedes-Benz répartis en groupes de modèles. Ouvrez simplement le catalogue, choisissez la pièce requise et trouvez les informations complètes à ce sujet.

Mercedes-Benz Moteur modèle


Mercedes-Benz Moteur Online Spare Parts Catalogue

Innovante? Comment peut-on appeler les moteurs à essence et diesel innovants? De nombreux environnementalistes, experts et autres acteurs du marché automobile sont probablement perplexes. Mais c'est vraiment. La société a présenté de nouveaux moteurs Mercedes-Benz dotés de technologies innovantes pour la Classe S mise à jour, produite en 2017.

Étrange? Mais qu'en est-il des moteurs électriques, à propos desquels, probablement, tout le possible a déjà été dit. En effet, selon les prévisions des experts et selon les plans de plusieurs grands pays du monde, les jours des moteurs à combustion interne sont numérotés. C'est en partie le cas. Mais il y a une chose. Les véhicules électriques ne devraient pas devenir courants, capturant une plus grande part du marché dans un proche avenir immédiat.

Pour que les véhicules électriques repoussent les voitures à moteur à combustion interne, il faudra probablement des décennies. Et ceci indépendamment du fait que les autorités des pays occidentaux souhaitent dans un proche avenir se débarrasser des véhicules fonctionnant sur des moteurs à combustion interne. Même si de nombreux pays développés ne le voudraient pas, mais tant que les voitures à essence et diesel n'auront pas dominé la popularité du transport électrique, nous ne verrons pas le déclin du nombre de véhicules utilisant des moteurs à combustion interne traditionnels.

Tous les nouveaux moteurs Mercedes sont recouverts d'un composé à friction réduite

C’est pourquoi la société Mercedes continue de développer de nouveaux moteurs à essence et diesel pour ses futurs modèles.

En conséquence, la société Mercedes a introduit cinq nouveaux moteurs à combustion interne, qui ont été lancés dans les voitures de la classe S. à partir de 2017.

Moteurs à essence 1,6, 1,8, 2,0 M 111 / M 271.

Brève description - 4 cylindres; - 16 soupapes; - injection multipoint / directe; - compresseur ou turbocompresseur.

Mercedes est assez prudente à propos des moteurs à essence suralimentés. Augmenter progressivement la puissance sans l'effet désagréable du "turbo lag". Le résultat a été présenté en 1995 dans un compresseur mécanique, entraîné par une courroie striée ordinaire. M 271.

La version de 1,8 litre la plus utilisée du M 271 avec un système d’injection multipoint à forçage variable: de 122 à 192 ch. Dans certains modèles utilisés une modification avec injection directe de carburant. Il a été produit entre 2003 et 2005 et a développé une puissance de 170 ch. Il peut être reconnu par le label CGI.

Utilisation de moteurs 1,6-1,8 K / T (M 111, M 271). Ces moteurs n'étaient utilisés que dans les voitures Mercedes. Ils sont toujours positionnés longitudinalement devant. Tous les moteurs ont été assemblés dans une seule usine en Allemagne.

  • Mercedes Classe E W210: 06.1997-03.2002;
  • Mercedes Classe E W211: 11.2002-12.2008;
  • Mercedes Classe C W202: 10.1995-05.2000;
  • Mercedes Classe C W203: 05.2002-02.2007;
  • Mercedes Classe C W204: à partir du 01.2007;
  • Mercedes CLK W208: 06.1997-06.2002;
  • Mercedes CLK W209: 06.2002-05.2009;
  • Mercedes CLC: 05.2008-06.2011;
  • Mercedes SLK R170: 09.1996-04.2004.

Nouveaux moteurs diesel Mercedes à quatre et six cylindres. Désignation de code des nouveaux moteurs diesel à quatre et six cylindres Mercedes: OM 656

Naturellement, tous les nouveaux moteurs de Mercedes 2017 sont devenus encore plus économiques et plus puissants que leurs prédécesseurs. Cependant, pour atteindre ces résultats techniques, les ingénieurs ont appliqué des technologies totalement différentes au développement des unités de puissance.

Une nouvelle génération de moteurs Mercedes est apparue sur la Mercedes classe E - modèle E200 D.

En fait, une nouvelle génération de moteurs Mercedes a commencé à être introduite au printemps 2016, lorsque la marque allemande a présenté un nouveau moteur diesel de deux litres pour la classe E. Ce moteur consomme 13% moins de carburant que le précédent groupe moteur similaire. L'augmentation de l'efficacité du moteur diesel a été obtenue en réduisant le poids de l'unité de puissance, en reconfigurant le logiciel de l'unité de commande du moteur et en réduisant le frottement dans les cylindres, grâce au nouveau revêtement spécial «Nano Slide».

Le nouveau moteur six cylindres de la classe S, baptisé OM 656, représente essentiellement une version agrandie du moteur à quatre cylindres de la classe E, qui a été introduit au début de l'année 2016.

Le tout nouveau moteur diesel six cylindres Mercedes, installé sur la Classe S à partir de 2017, a une capacité de 313 ch. N'oubliez pas qu'un moteur similaire de la génération précédente ne cédait que 258 ch.

Le moteur diesel six cylindres Mercedes 2017 est basé sur le moteur OM 656 à quatre cylindres, qui est installé sur le nouveau E200 d à l'arrière du W213

Ce moteur utilise une technologie de contrôle des émissions améliorée similaire, qui est utilisée dans les unités motrices à quatre cylindres installées sur les classes E diesel à quatre cylindres de 2,0 litres.

Par exemple, dans un moteur diesel à six cylindres, M

Mercedes-Benz Engine All Models Online Spare Parts Catalogue

Spare parts catalog for Mercedes-Benz Engines where you can be sure to find every part you need. This online catalogue contains spare parts to all the Mercedes-Benz engines models divided according to the model groups. Just open the catalogue, choose the needed part and find the complete information about it.

Mercedes-Benz Engine model designation


Mercedes-Benz Engine Online Spare Parts Catalogue

Innovative? How can petrol and diesel engines be called innovative? Many environmentalists, experts and other participants in the car market are probably perplexed. But it really is. The company introduced a new Mercedes Benz engines with innovative technologies for the updated S-Class, which produced in 2017.

Strange? But what about the electric engines, about which, probably, everything possible has already been said. Indeed, according to experts' forecasts and according to the plans of a number of leading countries of the world, the days of internal combustion engines are numbered. This is partly the case. But there is one thing. Electric vehicles are not expected to become mainstream, capturing a larger part of the market in immediate near future.

In order for electric vehicles to push cars with internal combustion engines out of the market, it will most likely take decades. And this is regardless of the fact that the authorities of Western countries want in the near future to get rid of vehicles operating on internal combustion engines. As much as many developed countries would not want this, but until the popularity of electric transport is overshadowed by gasoline and diesel cars, we will not see the decline of vehicles operating on traditional internal combustion engines.

All new Mercedes engines are coated with a reduced friction compound

That is why the company Mercedes continues to develop new gasoline and diesel engines for its future models.

As a result, the company Mercedes introduced five new engines of internal combustion engines, which launched in the S-class cars from 2017.

Petrol engines 1.6, 1.8, 2.0 M 111 / M 271.

Short description - 4-cylinder; - 16-valve; - multipoint injection / direct; - compressor or turbocharger.

Mercedes is quite cautious about the topic of supercharged gasoline engines. To provide a smoother increase in power without the unpleasant effect of "turbo lag". The result was presented in 1995 in a mechanical compressor, driven by an ordinary ribbed belt. M 271.

The most widely used 1.8-liter version of the M 271 with a multipoint injection system with a variable degree of forcing: from 122 to 192 hp. In some models used a modification with direct fuel injection. It was produced in the period from 2003 to 2005 and developed a power of 170 hp. It can be recognized by the CGI label.

The use of engines 1.6-1.8 K / T (M 111, M 271). These engines were used only in Mercedes cars. They are always positioned longitudinally in front. All motors were assembled at only one plant in Germany.

  • Mercedes E-Class W210: 06.1997-03.2002;
  • Mercedes E-Class W211: 11.2002-12.2008;
  • Mercedes C-Class W202: 10.1995-05.2000;
  • Mercedes C-Class W203: 05.2002-02.2007;
  • Mercedes C-class W204: from 01.2007;
  • Mercedes CLK W208: 06.1997-06.2002;
  • Mercedes CLK W209: 06.2002-05.2009;
  • Mercedes CLC: 05.2008-06.2011;
  • Mercedes SLK R170: 09.1996-04.2004.

New diesel engines Mercedes with four and six cylinders. Code designation of new four and six-cylinder diesel engines Mercedes: OM 656

Naturally, all the new engines of Mercedes 2017 have become even more economical and more powerful compared to their predecessors. However, in order to achieve these technical results, engineers have applied completely different technologies in the development of power units.

A new generation of Mercedes engines has appeared on the Mercedes E-class - model E200 D.

In fact, a new generation of Mercedes engines began to be introduced in the spring of 2016, when the German brand introduced a new two-liter diesel engine for the E-class. This engine consumes 13 percent less fuel than the previous similar power unit. Increasing the efficiency of the diesel engine was achieved by reducing the weight of the power unit, reconfiguring the software of the engine control unit, as well as reducing friction in the cylinders, thanks to the new special coating “Nano Slide”.

The new six-cylinder engine for the S-class, designated as OM 656, essentially represents an enlarged version of the four-cylinder engine for the E-class, which was introduced at the beginning of the year 2016.

Brand new six-cylinder diesel engine Mercedes, which is installed on the S-class from 2017, has a capacity of 313 hp. Remember that a similar engine of the previous generation gave out only 258 hp.

The six-cylinder diesel engine Mercedes 2017 is based on the four-cylinder engine OM 656, which is installed on the new E200 d in the back of the W213

This engine uses a similar enhanced emission control technology, which is used in four-cylinder power units installed on the 2.0-liter four-cylinder diesel E-classes.

The new engine will replace the 4.8 liter V8 engine with 455 hp. Despite the increase in power, the new 4.0 liter eight-cylinder engine will be 10 percent more economical than its 4.8 liter predecessor.

This was made possible thanks to the CAMTRONIC technology (valve opening and closing optimization system), which is used in six-cylinder diesel engines. In addition, in the new eight-cylinder engine, a system of cylinder deactivation is used to save fuel (the second, third, fifth and eighth cylinders are disabled). This mode is active only in the “Comfort” and “Eco” modes at 3250 engine revolutions per minute.